Photos du SILQ et FBDFQ

La suite des photos.

Val, Joel et Jean-Louis au kiosque Alire

Joel Champetier, Alain Bergeron, Jean Pettigrew (dans un ordre quelconque)

Frank Adeline et à l’avant-plan un héros sympathique que j’ai croisé au Montréal Comicon, qui offre des comics sur signets! Rappelle-moi ton nom…

Au commensal, rencontre d’auteurs de Québec-SF. On prépare le congrès Boréal 2010, à Québec!

Ambiance générale

J’ai retrouvé Alain Bergeron, mon scénariste pour le Huitième Registre, en bon état!

Chaude discussion, Ben, Joel, Alain en avant-plan.

Joël, Jean-Louis et Lily

4 réponses à “Photos du SILQ et FBDFQ

  1. Elles rendent bien les photos Michèle. Bon retour et au plaisir de se voir à Boréal mi mai !

  2. Merci pour ta présence, Michelle!

  3. Votre camaraderie au restaurant m’a vraiment fait du bien! En revenant à la maison après le Salon, j’ai résolu un problème qui me bloquait depuis trois semaines dans mon prochain roman SF!

    Merci!

  4. Pingback: Séance de signatures – L’auteure qui s’endort à sa table de dédicaces! | Savante folle

Laisser un commentaire