Les escargots artistes

.

Haïku d'automne en BD par Michèle Laframboise

.

Cette semaine, j’ai été inspirée par les Haïkus en BD réalisés par la classe de Salgood Sam (son site d’artiste Dynamic Drawing est une ressource indispensable). Voici donc mon haïku, inspiré d’une course à pied récente..

2 réponses à “Les escargots artistes

  1. J’aime la surprise de la fin, qui fait souvent le charme d’un bon haïku. Je pense que, surtout pour la 3e case, je mettrais le texte au bas de l’image pour qu’on voit le dessin avant de le lire.

Laisser un commentaire

