Image

Pour mes fans fidèles

Pour mes fans fidèles

Une page en travail pour saluer votre fidélité à chaque jeudi, ma bande de fans fous et fantastiques!

Titre du projet: La route des honneurs. Eh oui, c’est tiré de mon univers de science-fiction. Il y a eu quelques adaptations par rapport aux romans originaux.

J’ai scanné la page encrée à 600 dpi et ajouté mes lignes droites après! Je complète tranquillement les tons de gris puisque je vise une publication en format manga.

Paradoxe temporel: le temps des Fêtes exige beaucoup de… temps!!

Une réponse à “Pour mes fans fidèles

  1. J’ai reçu beaucoup de bons mots et de commentaires sur Facebook à propos de cette BD. Mais aucun directement sur ce site… Ça en dit long sur notre dépendance aux médias sociaux!

Laisser un commentaire

