Grandeurs et misères de la table de dédicace – 15

Image

Hé oui, un joyeux dessin en couleurs pour fêter la fin de ma saison des salons du livre!

Le dernier était le Salon du livre de Toronto, où l’auteure de BD Julie Maroh était invitée! Une excellente coloriste, qui donne dans la nuance de gris, bleu et sépia (Le bleu est une couleur chaude, Glénat). La mise en couleurs de la case deux a été inspirée par sa méthode.

Cette saison, je portais joyeusement du vert. Quant à l’électricité statique, ben, c’est vrai que ça affecte mes cheveux en hiver! (Hé oui, j’ai été interviewée par TFO, mais ça a beaucoup mieux été que sur cette caricature.  Ça faisait longtemps que j’avais été interviewée sur mes BD plutôt qu’à propos de  mes romans de science-fiction.)

Et j’en profite pour souhaiter de belles Fêtes à mes fans fidèles et parfois féroces, mais toujours fantastiques!

2 réponses à “Grandeurs et misères de la table de dédicace – 15

  1. Ha ha ha ha !! Elle avait juste à porter de l’alpaga ! 😉

  2. J’ai les cheveux plus longs, mais l’électricité statique continue de me donner des maux de tête! Je portais aussi beaucoup d’acrylique ou polyester…
    :^)

Laisser un commentaire

