Rencontre aquatique

Rencontre Aquatique

.

En attendant ma prochaine BD, voici un dessin silencieux d’une rencontre sous-marine, réalisé au crayon de couleur. Dessiner un monstre aquatique a été un défi. Le plaisir a été d’orienter les rayons de lumières qui tombent sur les masses. Le rendu est pâle, mais j’ai augmenté l’intensité de la couleur après le scan du dessin.

4 réponses à “Rencontre aquatique

  1. Curieusement serein, malgré la présence du monstre … La composition est très belle. S’agit-il d’un travail préparatoire pour votre prochaine bande dessinée?

  2. J’en fais énormément, et tous ne trouvent pas leur place dans un album. Toutefois, j’ai l’intention d’intégrer cette belle image dans ma BD en cours « Maîtresse des vents » publiés dans le Nexuz3.

  3. Normand Charest

    Toujours intéressant de voir l’évolution d’un dessin !

Laisser un commentaire

