Ouille!

Croquis inspiré par un mal de dos!

Bon ben… pas de pose de Pin-up pour moi non plus!

C’est une de ces journées où
1) le corps se venge de ne pas le sortir plus souvent
2) j’avais rien produit de bon.

J’ai pris une page de mon carnet d’esquisse et me suis dit, enwouèye, dessine quelque chose! Une minute ou deux, n’importe quoi, avant d’aller me coucher.

Ça a pris plus de temps le colorier et le scanner que de le dessiner.

Une réponse à “Ouille!

  1. Il y avait un gars qui s’était photographié entrain de prendre des poses de pin-up, mais je ne me souviens plus du site… Et il s’est donné un tour de rein! :^)

Laisser un commentaire

