Bientôt sur vos écrans…

…Ma série SF Les voyages du Jules-Verne, adaptée en version BD sur Webcomic Nation!

Voici l’en-tête, produite avec deux illustrations tirées de mes archives. Le décor provient de mon mini album Ruego, et l’autre est un  essai couleur du personnage d’Armelle Clécy, l’anti-héroïne et narratrice de cette histoire.

Entête provisoire du Webcomic

Ce qui m’aide beaucoup, c’est ma tablette Intuos 4 que j’ai enfin configurée comme un crayon à mine. Et en plus, elle me permet de tracer de belle lignes droites, hourra pour la perspective!

Mon confrère Pascal Colpron (voir son Webcomic sur mes liens à droite) travaille depuis des années avec une tablette et ses dessins ont gardé un trait naturel. Cependant, mes premiers essais ont été plutôt mal contrôlés.

Pour changer, voici le brouillon, qui n’a pas pris trop de temps. Il faut dire que j’ai scénarisé la première partie de la saga.

page 2 sketch

 

Laisser un commentaire

