Impressions du SILQ et FBDFQ

J’écris ceci depuis l’aéroport de Québec.

J’ai fait connaissance avec des dessinateurs et dessinatrices formidables. Bonjour Adeline Lamarre, (son blog ici) et Frank Fournier en personne. Frank va reprendre les aventures du petit Manchdepel, un personnage créé par Michel Breton. Frank publie le fanzine Detritus, auquel j’ai collaboré.

La plume japonaise, au kiosque RECF, s’est plus vendue que tous mes autres livres ensemble, un beau résultat, compte tenu de l’absence d’intérêt des médias. Par contre, the General’s Garden a été un flop total à l’Espace fanzine. Même la version française artistiquement reliée par Fichtre ne s’est pas vendue. Coudonc.

2 réponses à “Impressions du SILQ et FBDFQ

  1. I stand corrected!

    Oui, c’est Michel Breton, le créateur de Manchdepel, impardonnable que je suis!

Laisser un commentaire

