Une affichette utile

A useful remainder

Après avoir subi nombre de pertes de temps et d’énergie à répondre à tous ces vendeurs à la porte, je me suis tannée. Quand on travaille à la maison, la tranquillité n’est pas un luxe!

J’ai dessiné l’affiche que vous voyez et l’ai posée à côté de la porte d’entrée. Depuis, pas un vendeur ne s’est présenté, et je peux écrire en paix.

Maintenant, il ne reste qu’à trouver un bon système pour gérer les appels importuns de telemarketers, de sondeurs, d’entreprises charitables…

Notons que c’est pendant que je dessinais cette affiche que j’ai recu un appel: une personne du CAC m’a annoncée que mon roman était finaliste aux prix du gouverneur général… Donc j’aime bien cette affiche!

Une réponse à “Une affichette utile

  1. Un porte bohneur….

    Pour les appels, pourquoi pas un message enregistré diabolique, un extrait de films particulièrement déstabilisant…

    …Quant à l’affiche, je l’aurais peut-être faite un peu plus violente, mais visiblement, ça semble fonctionner!

    Le mot de Cambronne pour cette nomination!

Laisser un commentaire

