Souhaits pour 2009

Une autre symbolique année qui commence… et non, je n’ai pas fait de liste de résolutions. Sinon de continuer à acheter aussi local et équitable que possible, et d’écrire envers et contre tout!

J’ai consacré les dernières journées de 2008 à la campagne chez mes parents, à faire des activités que j’aime: dessiner, écrire des notes, lire, faire des randonnées de ski de fond avec mon fils et mon papa à moi… Ce qui me permet de donner ensuite le meilleur de moi-même aux rencontres des familles!

À tous les visiteurs et amis du site de la Savante folle, je souhaite une année pleine de créativité, de santé et de joie!

Pour la planète, je lui souhaite de se remettre des guerres et pollutions qu’on lui a infligées, et des dirigeants et citoyens actifs capables de voir à long terme!

Et à moi, de terminer mes travaux à temps pour mes dates de tombées ce mois-ci!

Laisser un commentaire

