Souvenirs du Salon de Toronto

Un beau souvenir du Salon de Toronto, du 2 au 5 octobre 2008, au Exhibition place: 

  Savante folle au nez pointu et Porc-Épic pas trop piquant

La Savante folle au nez pointu a rencontré un Porc-épic très sympathique et pas trop piquant!

 (Damien Robitaille, à qui on souhaite de garder sa simplicité et spontanéité à travers sa belle carrière.) 

… et un moins bon souvenir: y a rien qu’à moi que des choses pareilles arrivent!

Le fan qui vous annonce une bonne nouvelle

J’ai omis plusieurs détails pour que les gens et organismes concernés ne se reconnaissent pas. Il n’y a pas eu de cruauté de la part de personne, seulement une légère distraction de cet organisateur… 

Cependant, le choc émotionnel (montagnes russes!) m’a tellement « éteinte » que je n’ai pas eu le goût d’aller assister plus tard au couronnement de la vraie lauréate (très sympa aussi, c’est pas de sa faute!) Et, oui, mon dernière roman aurait été éligible si.

N’empêche, j’ai fait plein de ventes à de nouveaux lecteurs et lectrices du public que je remercie, snif!  

Laisser un commentaire

