Course à Oakville

Le demi-marathon 

Mon dernier temps au demi-marathon d’Oakville, le jour de la fête du travail: 2h17 minutes.  Voici une photo de mon arrivée triomphale (pouf-pouf-pouf!)  http://www.zoomphoto.ca/viewphoto/10480-110-10456659/1/   J’avais levé les bras en triomphe juste la seconde d’avant…

Le problème avec les photographes officiels sur le parcours, c’est que le coureur(se), dans son nuage de fatigue, les voit trop tard…

Le niveau de préparation des coureurs et coureuses fut excellent, car même si je suis restée dans mon temps habituel (mon record étant 2h12) , je suis arrivée dans le dernier tiers de ma catégorie d’âges. Comme je l’ai déjà dit, ca fait plaisir de voir des femmes et des hommes parfois très âgés qui complètent cette épreuve avec de bons temps!

La rentrée…

Frédéric est de retour à l’école, donc la maman-auteure reprend le collier! Mon prochain roman, Les Vents de Tammerlan, (dans la série la Quête de Chaaas), devrait sortir en novembre.

En attendant, la compilation  des 4 romans composant le cycle des _Voyages du Jules-Verne_ va sortir en librairie, pour une fraction du prix des quatre livres achetés séparément. Pour rappel, ces livres comprennent:

Piège pour le Jules-Verne
Le Stratège de Léda
Les Mémoires de l’Arc
Le Dragon de l’Alliance 

ce qui totalise environ 900 pages de science-fiction, action et intrigues bien nourries! Pour en savoir plus sur la série, qui s’adresse autant aux amateurs adultes qu’aux jeunes, voir le site suivant:  http://www.michele-laframboise.com/mljv.htm

2 réponses à “Course à Oakville

  1. Félicitations pour ton ça!!!! Bien hâte de voir cette « compilation ».

  2. Félicitations de ma part aussi. Va-t’on pouvoir commander un exemplaire dédicacé chez l’auteure elle-même ?

    richard tremblay

Laisser un commentaire

