Les vacances

Liste des choses à faire cet été:

– Finir les brouillons et encrer 8 pages du Huitième registre, une histoire qui exige des décors complexes! J’ai le niveau technique désormais, mais je lambine sur le découpage…

– Préparer mon projet manga (ca, c’est plus relaxant!)

– Commencer ma BD de science-fiction (basée sur ma série Les Voyages du Jules-Verne). Je l’ai découpée en épisodes de 22 pages, mais le découpage (story-board) et certains décors laissent à désirer… 

– Préparer les lancements de cet automne: un roman (la suite de la Quête de Chaaas) et un « paquet-cadeau »: les quatre romans de ma série Les Voyages du Jules-Verne, ensemble à un prix avantageux, juste à temps pour le Salon du livre de Montréal!

–  Et avancer l’intrigue de deux autres romans jeunesse que je mijote…

– Faire les repas pour ma petite famille.   

– Partir en vacances! 

Ce soir, il va falloir m’arracher à l’ordi et à ma table de dessin (laquelle, maintenant qu’on a des canicules à Mississauga, a été remplacée par la table de la cuisine au rez-de-chaussée où c’est plus frais) pour deux semaines de vacances.

Solution: on emporte mon ordi et trois tablettes à dessins! 

Laisser un commentaire

