Autobiographie

Auteure courant les Salons

J’adore la science-fiction depuis toujours. Je partage mon temps entre la BD, l’écriture et ma famille. Sans oublier de courir les salons du livre…

Et oui, dans une autre vie, j’ai été une savante folle (ou une scientifique un peu fantaisiste) en laboratoire. Ma formation scientifique en géographie physique et génie civil me sert pour créer des histoires pleines de gadgets et de rebondissements!

La savante folle au boulot!

J’ai près de vingt livres (romans et BD) à mon actif, et une vingtaine de nouvelles publiées.

Je présente aussi des ateliers aux jeunes pour expliquer les saveurs littéraires, et ma préférée, la science-fiction, avec des caricatures !

Une réponse à “Autobiographie

  1. J’arrive pas à voir l’image en grand😦

Laisser un commentaire

